Une petite récréation ..............

De Scrap ............

Coucou à toutes ;o)

Et oui, on c'est tellement bien amusées lors de la récréacrop 2010 fois, hein ??! Alors... la petite idée d'en refaire une a germé (merci Nounoue) ........et voila. J'aurai le plaisir de vous retrouver avec mes copines Fati, Laure, Lilou et Memelle, pour un super moment de scrap,de bonne humeur et de détente aussi autour du buffet. Trop bien Non ?!!! YES




Le bulletin d'inscription et les infos complémentaires se trouvent Ici.
Surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot.

Bisous et à très vite
Tacha

7 commentaires:

  1. j' y serais j'y serais youpi !!!! vivement octobre
    bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  2. pfff .... j'peux pas ... :-(((( pô drole du tout ......

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Trop contente de revivre cette aventure avec toi ma belle !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Super contente de partager cette aventure! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. ça me fait tellement envie !!!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)